Boutique
Les règles de taxe sur la valeur ajoutée (TVA) sur le commerce électronique entre entreprises et consommateurs ayant évolué depuis le 1er juillet 2021,
nous ne sommes plus en mesure actuellement d’envoyer des marchandises hors Union européenne.
Tarot de Marrakech - Coffret de Luxe
Les 22 Arcanes grand format (17 x 10 cm) + un livre
Editions Arkhana Vox
Dimensions décoffre : 25 x 3,2 x 17 cm
Auteurs : Georges Colleuil et Jean-Baptiste Validé
Ce coffret contient les 22 Arcanes majeurs du Tarot de Marrakech (Arcanes grand format 17x10) et un livre divisé en deux parties.
Dans la première partie, Georges Colleuil raconte l'histoire de "sept sages qui se seraient réunis à la fin du XIIe siècle dans la cité de Fez, au Maroc, pour mettre en sécurité la totalité des savoirs universels disparus dans l'incendie de la bibliothèque d'Alexandrie et dont ils auraient conservé la mémoire."
La deuxième partie explique la symbolique des 22 Arcanes du Tarot de Marrakech, quelques exemples de techniques de tirages ainsi qu'une initiation à la méthode du Référentiel de Naissance.
Description
description
Georges Colleuil, éminent spécialiste du Tarot, et Jean-Baptiste Validé, peintre mondialement connu, ont choisi de ressusciter les symboles arabes et berbères du Tarot ensevelis sous l'avalanche des siècles. Ils s'attachent, dans ce tarot original, à ranimer la mémoire d'une sagesse antique, colorée par l'énergie particulière de la ville de Marrakech.
"Sept sages se seraient réunis à la fin du XIIe siècle dans la cité de Fez, au Maroc, pour mettre en sécurité la totalité des savoirs universels disparus dans l'incendie de la bibliothèque d'Alexandrie et dont ils auraient conservé la mémoire. Jandal Ibn Zufar, scribe calligraphe de l'Empire, né à Marrakech, aurait traduit en images toutes ces connaissances. Depuis près de deux mille ans le Tarot serait ainsi passé de mains en mains, portant la mémoire de la bibliothèque d'Alexandrie restituée par les 7 sages de la tradition, peint et calligraphié par un artiste de Marrakech en 1198, volé par des brigands, racheté par des kabbalistes espagnols persécutés au XVe siècle, sauvé par l'amour d'une femme et quasiment échoué dans la ville de Marseille."